Hautes attentes, grande désillusion

In Actifs III by François Chappuis

En quête de gloire ou simplement de succès, nous nous rendions à Bex dans l’espoir de briller. Deux équipes, puissantes et déterminées s’opposaient à nous.

Fully fut notre premier adversaire. Rapidement, nous avons réussi à imposer notre jeux, sans forcément réussir à concrétiser nos actions. L’équipe valaisanne par sa force de frappe, a réussi à faire tomber l’édifice, ajoutés à cela quelques erreurs défensives. Le score est sans appel « 6-2  » ne reflétant pas pour autant la réalité du terrain. À souligner, l’excellent premier match de Sébastien dans nos cages.

Deuxième match, une équipe expérimentée s’avançait face à nous: Euseigne, ce match fut laborieux, la motivation présente mais s’entremêlant avec une grande frustration chez certain, espérant une victoire et donnant de toute leur énergie et motivation pour faire gagner l’équipe. La frustration était aussi présente dû à un total manque de réalisme. Le match  fait  quasiment écho au premier 7-2.

Nos attentes étaient plus hautes, notre désillusion est grande. Les défaites sont amers et il va falloir se re motiver pour espérer un avenir meilleur et pour prouver aux observateurs que la 5 ème ligue, n’est pas juste celle des quadragénaires.

G.Bapst

 

UHC Fully III vs Riviera Raptors Vevey III 6 – 2

Riviera Raptors Vevey III vs UHC Hérens Euseigne 2 – 7