C’est un peu amorphe que les raptors ont commencé leur premier match contre une équipe de Sion motivée, pleine d’énergie, et bien décidée à remporter ce match.
C’est donc sur le score de 2 à 5 que les équipes se séparent après 20min de jeux.
Après un léger savon, les Raptors ont fini par se réveiller pour la deuxième mi-temps.
Bien décidés à remonter au score, et à battre l’équipe adverse les Raptors ont su monter leur niveau de jeux et leur combativité pour revenir au score et même reprendre l’avantage. Malheureusement, peu avant la fin du match, Sion égalise et au coup de sifflet final les deux équipes se séparent sur le score de 8-8.
Le deuxième match s’annonçait difficile contre Comet Cheseaux, une équipe qui se positionne en haut de classement depuis le début de championnat.
Mais c’était sans compter sur la ténacité de l’équipe, aidée toute la journée par un des gardiens qui renforça les joueurs de champs afin d’aligner deux lignes complètes.
Surpassant leurs adversaires et menant au score une bonne partie du match, les Raptors ont su montrer de quoi ils étaient capables. Mais l’expérience de Comet Cheseaux leur a permis de renverser le match dans les toutes dernières minutes, et finalement s’imposer 9-8.
Un premier match où nous sauvons un point et un second match où nous perdons 2 points alors que nous méritions clairement d’en gagner 2.
Riviera Raptors Vevey vs Rats Rage Sion 8 – 8
Riviera Raptors Vevey vs Comet Cheseaux 7 – 8
TB