View Post

3 matchs clés

In Juniors C by François Chappuis

De notre envoyé spécial, François Chappuis Au moment de débuter le sprint de fin de premier tour, l’équipe profitait de ses bons résultats déjà réalisés en début de saison. Et même si elle n’avait pas encore l’assurance de continuer dans le groupe du haut en 2020, elle se trouvait avec un coussin bien confortable sous ses pieds. Malgré cela, rien …

View Post

Pas de cadeaux

In Actifs III by François Chappuis

De notre envoyé spécial Mathieu Bovey En ce 22 décembre, l’équipe s’en alla du côté de Saint-Maurice pour y affronter tout d’abord Semsales. La balle ne circule pas bien dans les rangs veveysans laissant Semsales faire son jeu. Le score est de 0-4 à la mi-temps. Après la pause les intentions sont bien meilleures et le momentum change de côté …

View Post

Une magnifique équipe !

In Juniors D by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, Xavier Barindelli En ce premier jour du mois de décembre, les jeunes Raptors se déplaçaient à Sierre pour y affronter Yens-Morges et Cheseaux. Pour garder l’espoir de finir dans les cinq premiers du classement à l’issue du premier tour, il fallait à tout prix empocher les quatre points. 10h50 : vs UC Yens-Morges Dès le début du …

View Post

Face aux extrêmes

In Juniors C by François Chappuis

En ce samedi du mois de novembre, les Juniors C se rendaient à Savigny. Premier extrême à noter, la taille de l’effectif, réduit au niveau le plus faible (espérons-le) pour cette saison avec 6 joueurs et un seul gardien (alors qu’on compte 15 joueurs aux entraînements). Aussi deux autres extrêmes à affronter, Cheseaux dans un premier temps, co-leader au classement …

View Post

Une épopée, quasi moyen-âgeuse !

In Dames I by François Chappuis

Par notre envoyée spéciale, Virginie Debons Oyé ! Oyé ! C’est l’histoire d’un royaume, un royaume isolé de tout.. mais pas du unihockey ! Nos joyeuses luronnes entammèrent donc leur périple, vers cette contrée lointaine et hostile, qu’est l’Emmental. A peine arrivées, ce fut un dialecte fort étrange qui nous accueillit, entremêlé de bruine et de crachin. Le cadre est …

View Post

L’audace !

In Actifs III by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, Mathieu Bovey En ce premier dimanche de l’Avent, la “trois” se déplaçait en terre valaisanne, plus exactement à Fully afin d’effectuer la 4ème ronde de championnat ! Journée de tous les contraires car les adversaires ne sont autres que les premiers et les avant-derniers. Pour la première période contre les leaders, les Veveysans étaient bon mais …

View Post

Voyage au bout du lac !

In Coupe by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, Mathieu Bovey Après avoir reporté le match d’une semaine pour manque de personnel ! Les Raptors se déplaçaient chez les invités de la coupe ! À Genève…. c’est aux alentours de 18h que l’équipe se retrouva pour entreprendre se voyage, heureusement, sans gros bouchons ! Le match commença très bien pour les Raptors qui dominèrent largement …

View Post

Plaisir amer

In Dames I by François Chappuis

Par notre envoyée spéciale, Caroline Rosset En dépit de ce début de saison compliqué, c’est toujours déterminée que l’équipe féminine se déplace à Naters. Ceci d’autant plus que les affrontements du jour permettaient de croire aux premiers points de la saison. Le premier match les oppose aux régionales de l’étape. Les Jongyssoises arrivent à poser leur jeu, mettent en pratique …

View Post

Journée de match

In Dames II by François Chappuis

De notre envoyée spéciale, Vanessa Lakhdar Bien que la journée ait commencé tôt, c’est avec motivation que la deuxième équipe féminine se dirige vers St-Maurice pour affronter Moiry et Chermignon. Cette journée s’annonce cependant spéciale car notre  gardienne habituelle, ne pouvant pas être là, a été remplacée par deux joueuses. Le coach de la deuxième équipe ne pouvait malheureusement pas …

View Post

A la découverte du tournoi «Kids Challenge»

In Juniors Kids by François Chappuis

Par notre envoyée spéciale, Janique Zanelli Tous les joueurs étaient excités, super motivés et tellement fiers de porter pour la première fois le maillot des Raptors. C’est un peu à l’aveugle que nous avons joué notre premier match contre Jongny, 12 minutes cela passe vite ! Les changements étaient épiques et le seront tout au long de la journée mais …