View Post

COVID-19 / UPDATE 3 MAI

In Club by François Chappuis

Chers membres, Le Conseil Fédéral a autorisé la reprise de certains sports d’équipe à partir du 11 mai 2020, dont l’unihockey. Des conditions strictes pour une reprise des entraînements existent à plusieurs niveaux imposant aux activités des clubs un cadre extrêmement contraignant. Le comité s’est mis au travail dès l’annonce du Conseil Fédéral du 29 avril dernier et a étudié …

View Post

Plaisir et jolies actions

In Dames II by François Chappuis

De nos envoyées spéciales, Héloïse Ansermoz et Jessica Ribeiro Pour cette septième journée de championnat, les joueuses de la 2 affrontent Semsales. La mi-temps est sifflée sur un score serré de 1-0 en notre faveur. Les Semsaloises partent boostées à la deuxième mi-temps, malgré la capitaine blessée. Les deux côtés marquent pour arriver à un score de 2-1. Nos Warriors …

View Post

Pas encore la fin…

In Dames I by François Chappuis

De notre envoyée spéciale, Coraline Mounoud Match contre Naters Dernière journée de championnat mais pas derniers matchs de la saison. C’est donc avec deux points au compteur que nous entamons le premier match, moins de pression peut-être mais toujours l’envie de gagner. Le premier adversaire du jour vient d’une contrée un peu mystique du Haut-Valais, j’ai nommé Naters. Nous le …

View Post

La Deux à Préverenges

In Actifs II by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, Paul Reymond Riviera Raptors II-UHC Chiefs Apples (7-2) Lors de ce premier match, les Veveysans ont fait preuve d’aisance. Forts de trois lignes, ils n’ont pas eu de peine à prendre les devants face à Apples dont l’éffectif n’était que de 5 joueurs! Un péno transformé, quelques goals marqué et la sirène intermédiaire sonnait déjà. Menant …

View Post

Si proches et pourtant…

In Dames I by François Chappuis

De notre envoyée spéciale, Stéphanie Etienne Quoi de mieux que de profiter d’un dimanche pour aller se balader dans le canton de Bâle? Après 2 bonnes heures de route, c’est à Riehen que nous avons posé nos valises… euh nos cannes. Premier match face à Rüttenen: nous sommes prêtes. Il faut dire qu’on les attends de pieds fermes ces premiers …

View Post

Manque cruel d’effectif

In Actifs III by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, Mathieu Bovey En ce dimanche du premier week-end des relâches, c’est avec un effectif de 5 joueurs de champs et 1 gardien que la Trois a pris la route pour le plus long déplacement direction Chermignon ! En effet, les vacances gymnasiales ayant commencé et l’école de recrue aussi (- 3 joueurs). Des joueurs jouant les globes …

View Post

L’odyssée

In Dames II by François Chappuis

Par notre envoyée spéciale, Oriane Bilat Vous voici conté l’odyssée des vaillantes guerrières de la Riviera qui,en ce magnifique dimanche, bravèrent la campagne fribourgeoise pouraffronter l’ennemi. Leur premier duel les oppose au UHC Genève, équipe en tête declassement. Galvanisées par l’air puriné émanant de la proche porcherieet intoxiquées aux effluves de fondue, malhabile tentative de nos hôtesde Semsales pour déstabiliser …

View Post

Un mois dans le grand bain

In Juniors C by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, François Chappuis C’est sur le parquet des Galeries du Rivage qu’a pris fin le premier tour du championnat pour nos Juniors C (news du 8 janvier 2020). En feu face à Jongny, nos jeunes veveysans avaient mis le pied dans l’année 2020 de la meilleure des manières en se qualifiant brillamment dans le groupe du haut …

View Post

Un début d’année décevant

In Actifs II by François Chappuis

De notre envoyé spécial, Paul Reymond 1er match : Raptors – Begnins: 3-9 (2-3; 1-6) Pour leur premier match de l’année 2020, les Raptors affrontaient le UHC Begnins. La saison dernière, les Begninois n’avaient pas réussi à gagner contre Vevey (1 match nul et une victoire veveysanne). Niveau effectif, les Veveysans pouvaient compter sur 3 lignes motivées et déterminées ainsi …

View Post

Toujours la même rengaine

In Actifs III by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, Mathieu Bovey En ce dimanche magnifique et après une très belle victoire de l‘équipe féminine de la Riviera, les Raptors se rendirent à flanc de colline affronter Jongny sur leur plates-bandes ! Jongny peut compter sur un effectif au complet ! Alors que Vevey doit faire sans son capitaine en week-end romantique et d’autres éléments croulant …