View Post

La tête haute

In Uncategorized by Cyril Benninger

Le dernier déplacement de la 2ème équipe féminine nous a emmené à Flamatt. Force est de constater que cette petite bourgade suisse-allemande était bien calme un dimanche matin, sous les coups de 8h. La saison écoulée ne nous laissant peu de surprise quant aux classements et résultats, nous abordions cette journée sereines et détendues. Notre première rencontre nous opposa à …

View Post

Le soleil brille à Vevey

In Actifs II by Cyril Benninger

Un soleil radieux éclairait la cité veveysanne, ce temps printanier incitait plus à aller se dorer la pilule au bord du lac qu’à s’enfermer aux Galeries du rivage. Mais c’est avec enthousiasme que l’équipe se retrouva pour affronter sur le parquet veveysan : Comet Cheseaux. Premier ex aequo  Une équipe rapide, rugueuse et techniquement bien en place. Mais les Raptors sont …

View Post

Avant dernière journée

In Dames I by Cyril Benninger

Avant-dernière journée pour la 1re équipe féminine qui se déplaçait à Schüpfen pour affronter Riehen et Berner Oberland, et tenter de conserver sa 9e place au classement, synonyme de maintien en 1re ligue. Le but de la journée est clairement de faire des points pour éloigner le spectre de la relégation. Le premier match contre Riehen débute plutôt bien puisque …

View Post

Croire en soi et viser le podium !

In Actifs III by Cyril Benninger

Enfermée dans une spirale négative après un mois d’octobre faste et une journée à deux victoires, la Trois ne trouvait plus l’énergie pour ramener des points synonymes de bouffée d’oxygène. Pourtant les qualités étaient bien là et la structure de plus en plus robuste avec un travail plus qualitatif à l’entraînement ! Mais voilà que c’est le mental qui pêche. A …

View Post

4 points gagné mais dans la douleur

In Actifs II by Cyril Benninger

Ce dimanche 27 janvier la deuxième équipe de Vevey se déplaçait à Siviriez pour y affronter Semsales et Payerne. Pour le premier match, sur le papier nos raptors sont clairement plus fort mais, galvanisés par leur match nul contre les leader. Semsales allait pas se laisser faire aussi facilement. Et pourtant le début du match commence super bien pour les …

View Post

Sempiternellement bon !

In Actifs II by Cyril Benninger

Oron-la-ville VS Riviera Raptors II (7-3) C’est plein de motivation et d’envie que les Veveysans abordent leur match retour contre Oron. Et c’est sans surprise qu’ils ouvrent la marque suite à une belle action collective. Le 2-0 tombe quelques minutes plus tard. Vevey est dans le match, Oron pas encore. Oui pas encore car les noirs et blancs ont de …

View Post

Journée du 02.02.19

In Dames II by Cyril Benninger

Le premier match de la journée, contre Semsales, était très serré vers le début, malgré le fait que nous ayons perdu. Le score à la mi-temps était de 2-2. Ce fut un très beau match, avec beaucoup d’occasions ratées et un autogoal de l’équipe adverse. Le deuxième match fut plus compliqué car nous jouions contre Chappelle, une équipe mieux classée …

View Post

Juniors B – 13.01.19

In Juniors B by Cyril Benninger

UHC Chermignon-Riviera Raptors 4-8 (0-5; 4-3) Ce match s’est déroulé en deux temps: Les Raptors sont très bien rentrés dans leur partie puisqu’ils menaient 0-4 après 6′ seulement. Malgré une grosse occaz’ pour Chermignon, c’est encore Vevey qui ont marqué le dernier but de la période! (0-5; 15′) En deuxième mi-temps, les joueurs Veveysans ont baissé le rythme malgré les …

View Post

Le progrès est payant

In Dames II by Cyril Benninger

C’est dans le canton de Neuchâtel que les filles de la 2 se sont rendues pour leur 7ème journée de championnat. Avec un bon effectif et de précieux renforts, elles ont entamé leur premier match contre les deuxièmes du classement, Apples. Les premières 20 minutes ont été difficiles avec 7 goals encaissés. Après la pause, notre objectif était de prendre …

View Post

Une équipe de battantes!

In Dames I by Cyril Benninger

La 7e journée de championnat se jouait à domicile pour les jongnyssoises. Avant le match un état de tension se faisait sentir, la place au classement, de jouer contre les dernières, devant notre public,… Malgré tout l’entame fut bonne (à un goal près) et l’équipe était combative. Les filles ont su se créer de nombreuses occasions et prendre le jeu …