View Post

L’odyssée

In Dames II by François Chappuis

Par notre envoyée spéciale, Oriane Bilat Vous voici conté l’odyssée des vaillantes guerrières de la Riviera qui,en ce magnifique dimanche, bravèrent la campagne fribourgeoise pouraffronter l’ennemi. Leur premier duel les oppose au UHC Genève, équipe en tête declassement. Galvanisées par l’air puriné émanant de la proche porcherieet intoxiquées aux effluves de fondue, malhabile tentative de nos hôtesde Semsales pour déstabiliser …

View Post

Un mois dans le grand bain

In Juniors C by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, François Chappuis C’est sur le parquet des Galeries du Rivage qu’a pris fin le premier tour du championnat pour nos Juniors C (news du 8 janvier 2020). En feu face à Jongny, nos jeunes veveysans avaient mis le pied dans l’année 2020 de la meilleure des manières en se qualifiant brillamment dans le groupe du haut …

View Post

Un début d’année décevant

In Actifs II by François Chappuis

De notre envoyé spécial, Paul Reymond 1er match : Raptors – Begnins: 3-9 (2-3; 1-6) Pour leur premier match de l’année 2020, les Raptors affrontaient le UHC Begnins. La saison dernière, les Begninois n’avaient pas réussi à gagner contre Vevey (1 match nul et une victoire veveysanne). Niveau effectif, les Veveysans pouvaient compter sur 3 lignes motivées et déterminées ainsi …

View Post

Toujours la même rengaine

In Actifs III by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, Mathieu Bovey En ce dimanche magnifique et après une très belle victoire de l‘équipe féminine de la Riviera, les Raptors se rendirent à flanc de colline affronter Jongny sur leur plates-bandes ! Jongny peut compter sur un effectif au complet ! Alors que Vevey doit faire sans son capitaine en week-end romantique et d’autres éléments croulant …

View Post

3 matchs clés

In Juniors C by François Chappuis

De notre envoyé spécial, François Chappuis Au moment de débuter le sprint de fin de premier tour, l’équipe profitait de ses bons résultats déjà réalisés en début de saison. Et même si elle n’avait pas encore l’assurance de continuer dans le groupe du haut en 2020, elle se trouvait avec un coussin bien confortable sous ses pieds. Malgré cela, rien …

View Post

Pas de cadeaux

In Actifs III by François Chappuis

De notre envoyé spécial Mathieu Bovey En ce 22 décembre, l’équipe s’en alla du côté de Saint-Maurice pour y affronter tout d’abord Semsales. La balle ne circule pas bien dans les rangs veveysans laissant Semsales faire son jeu. Le score est de 0-4 à la mi-temps. Après la pause les intentions sont bien meilleures et le momentum change de côté …

View Post

Une magnifique équipe !

In Juniors D by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, Xavier Barindelli En ce premier jour du mois de décembre, les jeunes Raptors se déplaçaient à Sierre pour y affronter Yens-Morges et Cheseaux. Pour garder l’espoir de finir dans les cinq premiers du classement à l’issue du premier tour, il fallait à tout prix empocher les quatre points. 10h50 : vs UC Yens-Morges Dès le début du …

View Post

Face aux extrêmes

In Juniors C by François Chappuis

En ce samedi du mois de novembre, les Juniors C se rendaient à Savigny. Premier extrême à noter, la taille de l’effectif, réduit au niveau le plus faible (espérons-le) pour cette saison avec 6 joueurs et un seul gardien (alors qu’on compte 15 joueurs aux entraînements). Aussi deux autres extrêmes à affronter, Cheseaux dans un premier temps, co-leader au classement …

View Post

Une épopée, quasi moyen-âgeuse !

In Dames I by François Chappuis

Par notre envoyée spéciale, Virginie Debons Oyé ! Oyé ! C’est l’histoire d’un royaume, un royaume isolé de tout.. mais pas du unihockey ! Nos joyeuses luronnes entammèrent donc leur périple, vers cette contrée lointaine et hostile, qu’est l’Emmental. A peine arrivées, ce fut un dialecte fort étrange qui nous accueillit, entremêlé de bruine et de crachin. Le cadre est …

View Post

L’audace !

In Actifs III by François Chappuis

Par notre envoyé spécial, Mathieu Bovey En ce premier dimanche de l’Avent, la “trois” se déplaçait en terre valaisanne, plus exactement à Fully afin d’effectuer la 4ème ronde de championnat ! Journée de tous les contraires car les adversaires ne sont autres que les premiers et les avant-derniers. Pour la première période contre les leaders, les Veveysans étaient bon mais …