Une journée décevante

In Actifs III by communication

Pour cette journée de championnat, la troisième équipe se rendait à Chermignon.
Le premier match s’est joué contre La Tour-de-Trême, dernière équipe du championnat à 0 point. L’ambiance avant le match est détendue, sûrement trop détendue, la 3 peine à se mettre en route et malheureusement n’arrivera pas à reprendre le rythme ; les Raptors perdront 2 points.

Pour le deuxième match, contre Chapelle, troisième du championnat, l’ambiance est cette fois-ci plus sérieuse avant le match. Le responsable d’équipe encourage ses troupes qui arrivent déterminés sur le terrain. Le match est complexe et les duels sont physiques, comme à l’habitude de Chapelle. Malheureusement, cette différence physique fera trop mal aux Raptors et, même en bénéficiant d’une pénalité de 5 minutes à la fin du match à cause d’une charge trop violente, la 3 ne saura revenir au score.
Une journée décevante qui fera rentrer la trois sans le moindre point. Les cadres de l’équipe n’auront pas su s’imposer comme ils ont su le faire à Fully et c’est sûrement pour cela que cette journée est décevante et frustrante.