La Deux se reveille

In Actifs II by François Chappuis

Après une première journée de championnat plutôt difficile et zéro point à la clef, les Raptors devaient impérativement se réveiller. Ces deux défaites ont annoncé la couleur dans cette nouvelle ligue.

Bien préparés, motivés et solides comme des tigres, les joueurs de la deuxième équipe vont pouvoir prendre leur revanche pour cette seconde journée de championnat qui s’est déroulée à Oron-la-ville. Ils affrontent l’équipe de Payerne pour débuter ce dimanche et pour la première fois du championnat ils vont mener. Le score est durant tout le match très serré, mais les Raptors parviennent à tenir une petite longueur d’avance malgré une latte de l’adversaire à la dernière seconde qui aurait pu tout faire basculer. Le score final est de 6-5 pour Vevey qui savoure ses premiers points de la saison.

Les Veveysans commencent leur deuxième match de la journée plus confiants et réussissent rapidement à poser leur rythme sur le terrain. Ils parviennent à garder l’avantage au score et finissent par s’imposer 7-3 face à Semsales. Les Raptors remportent donc 4 points et se glisse à la cinquième place du classement de troisième ligue. Vigueur et concentration seront les mots d’ordre des prochains entraînements pour pouvoir, qui sait, chatouiller les premières équipes du classement.

 

MH